DĂ©couvrez le CanapĂ© CĂ©lestin de Maison du Monde : L’ÉlĂ©gance Confortable Ă  la Loupe 🛋️

canape 3 places en lin lave beige 1000 7 0 241900 5

Si vous recherchez un sofa confortable et plutĂ´t doux, vous devez opter pour le canapĂ© CĂ©lestin maison du monde. Il possède de nombreux coussins de dos et une assise assez bien garnie. DĂ©couvrez ici notre avis sur ce fauteuil.

Avantages et inconvénients du canapé Célestin maison du monde

Canapé Célestin maison du monde : description

Le sofa CĂ©lestin maison du monde a une apparence sobre et Ă©purĂ©e. Avec son design moderne, il s’intègre sans difficultĂ© dans tous types d’intĂ©rieurs. Quel que soit votre style de dĂ©coration, il trouvera une place dans votre pièce.

Ce fauteuil s’adapte Ă  tous types d’espace, que ce soit les grands appartements, les studios ou mĂŞme les bureaux. Il vient avec un grand nombre de coussins d’accompagnement et plusieurs coussins de dos. Vous pouvez ĂŞtre rassurĂ© que vos moments de relaxation se passeront en tout confort.

Chez maison du monde, le canapĂ© CĂ©lestin existe en plusieurs formats. Vous pouvez l’avoir sous forme de Sofa droit, de fauteuil convertible ou de canapĂ© d’angle.

Il est disponible également en différentes tailles. Vous aurez à choisir entre les modèles de 3/ 4, 4, 4/5, 5, et 5/ 6 places.

Maison du monde le propose en différents coloris dont le :

  • beige ;
  • bleu nuit ;
  • gris anthracite ;
  • bleu cĂ©ladon ;
  • blanc.

Soulignons que ce canapĂ© a Ă©tĂ© spĂ©cialement rĂ©alisĂ© en France par les stylistes de maison du monde. L’acheter, c’est aussi participĂ© Ă  l’évolution de l’économie europĂ©enne. En outre, il est conçu dans le strict respect des consignes visant Ă  protĂ©ger l’environnement.

Quelles sont les caractéristiques du canapé célestin maison du monde ?

image 23

Le canapĂ© cĂ©lestin maison du monde est construit sur une structure faite de bois de pin massif. Cette armature robuste et solide est aussi constituĂ©e de panneaux de fibres et de panneaux de particules.

Cela favorise sa forte résistance à l’usure. Vous pouvez donc jouir de votre investissement pendant de longues années.

Ce fauteuil repose en Ă©quilibre grâce Ă  ses pieds en polypropylène de couleur noire. Totalement dĂ©houssable, il est recouvert d’un revĂŞtement en tissu effet lin. Ce dernier comprend 36% de viscose, 54% de polyester, et 10% de lin.

Son modèle de 3/4 places est long de 200 cm, haut de 85 cm et profond de 95 cm. Il pèse au total 56, 6 kg. Ce qui s’avère léger favorisant ainsi le déplacement facile du canapé.

Lire aussi :  CanapĂ© Tokyo Maison du Monde : Confort, Design et Avis Complet

Les versions sofa d’angle de ce meuble vous permettent de configurer votre salon tel que vous le souhaitez. Il faudra toutefois faire attention à choisir le canapé avec le bon angle puisqu’ici la méridienne n’est pas réversible. Elle est fixe.

Les modèles convertibles du canapĂ© CĂ©lestin quant Ă  eux sont pratiques et polyvalents. Outre le fait de servir de sofa, ils peuvent se transformer en un instant en lit. Vous obtenez ainsi un couchage d’appoint avec un matelas d’une Ă©paisseur de 6 cm.

Cette fonction se révèle utile quand vous recevez régulièrement des invités qui passent la nuit chez vous. C’est aussi une excellente opportunité pour bénéficier d’un gain de place si vous vivez dans un studio.

Quel confort offre le canapé Célestin de maison du monde ?

Le canapĂ© CĂ©lestin maison du monde offre une grande douceur. Cela est tout d’abord dĂ» Ă  son revĂŞtement doux et soyeux.

L’excellent confort qu’il offre vient aussi du rembourrage de qualitĂ© de ses diffĂ©rents constituants. Sa structure est garnie de mousse polyĂ©ther dense de 16 – 24 kg/ m3. Ainsi, de la douceur vient recouvrir la duretĂ© du bois.

La même matière a servi à rembourrer son assise avec cette fois une densité de 28 kg/ m3. Une ouate polyester de 500 g/ m2 de densité vient recouvrir la mousse.

Il faut reconnaître qu’il s’agit là d’une assise assez moelleuse. Vous pouvez vous y poser des heures durant sans ressentir de malaise.

Les coussins de dos sont Ă©galement bien garnis avec des fibres siliconĂ©es polyester dans une proportion de 55%. Celles-ci sont complĂ©tĂ©es par des flocons de mousses polyĂ©ther Ă  25% et de la fibre de polyester Ă  20%.

Les coussins d’accompagnement ne sont pas non plus laissés sans garnissage. Leur rembourrage est fait de fibres siliconées polyester.

Le confort de ce canapĂ© est renforcĂ© par un système de suspensions par sangles Ă©lastiques entrecroisĂ©es. Ce dernier apporte plus d’élasticitĂ© et de tonus au canapĂ© augmentant ainsi la douceur et l’aisance qu’il vous procure. Il contribue aussi Ă  amĂ©liorer la longĂ©vitĂ© du fauteuil.

Comment entretenir le canapé Célestin maison du monde ?

Son entretien reste simple. Utilisez un aspirateur Ă  main pour l’épousseter au quotidien et Ă©liminez les tâches avec une Ă©ponge humide. Étant donnĂ© qu’il est intĂ©gralement dĂ©houssable, vous pouvez aussi passer les housses Ă  la machine pour aller plus vite.

Quels sont les avis des utilisateurs par rapport à ce canapé ?

Les utilisateurs apprécient la sobriété de ce canapé. Ils aiment le fait qu’il soit disponible en plusieurs modèles et coloris car cela donne la liberté de choisir. Certains le trouvent très confortable. Toutefois, d’autres se plaignent de l’assise qu’ils jugent moins douce qu’ils le voudraient.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Ă  propos de moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *