DIY : carte de voeux | Moukita


Hola!

Aujourd’hui je vais vous parler carte de vœux : cette année, j’ai eu envie de souhaiter mes vœux à mes proches sur le papier (chose que je n’avais pas faite depuis des LUSTRES. C’est vrai que cette tradition se perd et je trouve ça dommage!

Ayant du temps devant moi je me suis donc lancée dans la confection de cartes et d’enveloppes personnalisées. J’ai réalisé mon macaron « Merry Christmas » sur Photoshop, puis je l’ai imprimé sur du beau papier. J’ai ensuite fait du découpage/collage en utilisant du papier epais (210 grammes afin d’avoir un rendu qualitatif) de différents coloris  ainsi que des petites enveloppes (le tout trouvé chez Cultura tout simplement).

J’avais envie de quelque chose de moderne, qui sorte des traditionnels rouge/vert/blanc/papa Noël. Le jaune étant une couleur qui m’attire en ce moment (besoin de soleil et de pep’s!!!), j’en ai profité pour glisser un peu de bonne humeur dans mes cartes de vœux.

J’ai adoré fabriquer ces petites cartes, et j’espère qu’elles feront plaisir à ceux qui les trouveront dans leurs boîtes aux lettres ou au pied du sapin. C’était également un bon exercice graphique que je referai les prochaines années si le j’ai le temps.

Envie de retourner vers la bonne vieille carte de vœux?

Alors les filles, à vos papiers pour confectionner les votres 😉 !

couronne-voeux-nue-4207476

papeterie2-2963453

signature-moukita1-7078716