Moukita – Un blog DIY pour tes dix doigts ! – Part 5


Continuons notre mois de challenge créatif avec un DIY 2 en 1. En effet, à la base il n’était question que d’un bracelet, mais, n’écoutant que mon courage (et puis parce qu’il me restait le matos nécessaire), je vous propose aussi le collier assorti ;).

De la corde pour l’esprit navy, du jaune pour déclarer notre amour au soleil, du tulle et quelques perles pour être féminine, et vamos à la playa avec notre parure homemade !

Lire la suite

loading-7679337 hellocoton-2352880

Ce mois-ci va être un peu particulier sur le blog, car, je participe à un challenge créatif avec 4 copinettes blogueuses (Meelee, Ade, Lunaes et Melon Rose). Juin représentant pour la plupart l’aube de l’été, la fin des partiels, les vacances, le soleil, nous avons décidé d’axer nos création sur cette belle saison. Chaque semaine, chacune de nous vous proposera sa version de « l’objet de la semaine » sous forme de DIY. Cette première semaine, nous devions imaginer un accessoire / une idée coiffure pour les beaux jours. Ayant coupé mes cheveux récemment, il m’a fallu bien vite oublier les idées de chignons et autres tresses de naïade. Mais attention, ce n’est pas parce qu’on a les cheveux court qu’on ne peut plus se coiffer : la preuve avec ce serre-tête façon bracelet brésilien !

Lire la suite

loading-7679337 hellocoton-2352880

 Il y a quelques temps, j’ai découvert une chouette marque grâce à ma copine Mathilda du blog Top knot and tea cups, j’ai nommé Mamie & Co. L’authenticité de cette dernière m’a séduite et il fallait que je vous en parle ! Mamie propose des produits sans chichi, 100% naturels, simples comme un truc de grand-mère et, surtout, made in France (pour 90% d’entre eux). Tout ce que j’aime, en somme. Une autre particularité de la marque ? Elle est distribuée à domicile, sous forme de « réunions Tupperware », mais attention, point de ringardise ici, Mamie a su rester jeune et je suis sûre que rien que les packagings sauront vous faire craquer ;). Différentes gammes existent (aliments malins, remèdes naturels, soins de tradition et droguerie d’antan), mais, je ne vous le cache pas, ce sont surtout les soins de tradition qui ont retenu mon attention, et, quand David, de chez Mamie & Co m’a proposé de tester 3 d’entre eux, j’ai accepté avec joie !

Voici donc sans plus attendre, ce à quoi ressemble ma routine beauté signée Mamie & Co !

Lire la suite

loading-7679337 hellocoton-2352880