Moukita | Le rituel orange avec Weleda


weleda-4630830

Hello!

Parlons beauté, ou plutôt « bien-être« . Je ne sais pas vous, mais personnellement, quand il commence à faire froid, j’aime les soins généreux histoire d’éviter la peau de croco, jamais très glamour ni agréable (la sensation que votre peau va craquer et que vous allez vous retrouver écorchée vive dès que vous pliez une articulation, vous connaissez?).

Bref, cet hiver, j’ai dégoté des soins hydratants parfaits pour prendre soin de nos petits body agressés par le givre tout en ayant la pêche! J’ai nommé la gamme de soins du corps à l’argousier signée Weleda.

Déjà, Weleda est une marque que j’affectionne tout particulièrement, et ce du fait de leur éthique. La marque a fait le choix d’une stratégie de développement durable et propose des produits sains, respectueux de notre peau (Sans être une hippie qui vit dans une yourte et élève des chèvres je pense que c’est préférable d’utiliser des produits qui sont moins dangereux pour soi et pour la planète, non?).

J’ai dans un premier temps testé la crème pour les mains à l’argousier, que j’ai trouvé topissime. La crème pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras, et l’odeur (qui se rapproche d’une odeur d’agrume) est chouette. Aussitôt ce produit tester, l’idée de tester le lait pour le corps trottait dans ma caboche, aussi, quand j’ai terminé mon flacon de crème hydratante, je savais vers quel produit me tourner.

À l’image de la crème pour les mains, le lait pour le corps est très nourrissant (donc parfait pour les peaux très sèches et sensibles). Appliquée après la douche, la peau est vraiment hydratée pour toute la journée, et l’odeur d’argousier donne un petit coup de pep’s (pas mal pour les matins froids et tristes non?). Le seul point faible du produit est selon moi son flacon pompe : le lait ne sort pas toujours très bien et du produit reste sur la pompe qu’il faut ensuite nettoyer. Dommage car le packaging se veut pourtant novateur et plus écologique que ses prédécesseurs (prix du meilleur design par le prestigieux « iF Packaging Design Award »).

Et vous les filles, connaissez-vous les produits de cette marque?

Quel est votre rituel anti peau de croco?

Bisette!

signature-moukita1-8332274

loading-3265614 hellocoton-6059120

Vous aimerez aussi :